02/01/2016

Voeux 2016

Tous mes vœux de santé, bonheur et réussite aux lecteurs de plus en plus nombreux qui visitent ce blog.
Pour le blog, justement, je lui souhaite des articles encore plus intéressants que ceux du passé ;-), des photos sublimes et des découvertes passionnantes.

A ce sujet, j'ai déniché les mémoires du Cardinal de Richelieu qui viennent d'être scanné à la BNF, j'en ai commencé la lecture et cela nous promet de fabuleux articles sur le siège de Monheurt, car les détails y foisonnent. Cependant, ils sont tellement fournis qu'il est bien difficile de savoir par quel évènement commencer.

Je pense donc suivre la chronologie et dès la semaine à venir, je vous promets d'ores et déjà un article intéressant sur les faits qui ont déclenché la croisade anti-huguenote.

Une belle année s'annonce :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être poli et respectueux dans vos commentaires, même si notre travail ne vous plait pas :-)